Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isis et sa famlle
31 juillet 2012

Léna

bonjour moi je m'appelle Léna ma maîtresse s'appelle Aurélie, je vais bientôt avoir une petite cousine sa me tarde sa sera une petite yorkshire que sa maîtresse a nommée Isis, elle est née le 21 juin 2012 elle est en sevrage a st pagnoire dans l'Hérault. Sa maîtresse s'appelle Léa ces la petite soeur à ma patronne . Moi je suis une golden croisé j'ai 2 ans le 2 août , je  vais aussi avoir un petit frère car ma maîtresse est enceinte il s’appellera Matéo la famille s'agrandie je suis très contente                                                                                                                                                                                     

Léna (1)Me voici coucher dans la cuisine 

Publicité
Publicité
Commentaires
Isis et sa famlle
  • Bonjour, moi je m'appelle Léa je vais vous faire découvrir mes animaux et ma passion pour eux. Je vais avoir une chienne donc vous allez assister a son entrée dans notre famille.Je vais aussi vous rassurer si vous devez avoir un chien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité